Isolation des planchers bas Lorraine
ISOLEZ VOTRE MAISON EN privilégiant le plancher bas !
Face à l’humidité persistante de votre habitat et à la mauvaise répartition de la chaleur, plusieurs solutions d’isolation existent. L’une d’entre elles consiste à isoler le plancher bas. Localisé au rez-de-chaussée d’une maison, le plancher bas désigne la paroi qui l’espace de vie et le sol. Technique, avantage, aides…CTPH France vous fournit toutes les clés pour réussir votre projet d’isolation en Meurthe-et-Moselle, à moindre coût !
Pourquoi isoler votre plancher bas ?
Mal isolé, un plancher bas peut ainsi causer une déperdition de chaleur estimée entre 7 et 10%. Son isolation constitue donc un enjeu de taille et nécessite un savoir-faire professionnel reconnu. Chez CTPH France, nous disposons des solutions et des matériaux certifiés.
→ Comment ça marche ? Cette méthode consiste à isoler les planchers qui séparent un étage chauffé (exemple : rez-de-chaussée) d’un étage non-chauffé (exemples : cave, vide-sanitaire…). Il est possible d’appliquer différents types d’isolants comme les panneaux isolants fixés ou encore les isolants souples ou projetés (pour les sols et planchers présentant des irrégularités).
→ Les avantages ? Assurée par un professionnel, la mise en œuvre des travaux est généralement aisée et rapide. Son installation peut se compléter par la mis en place d’un chauffage par le sol.
- Réaliser des économies : ce type d’isolation est peu onéreux à l’achat, rentable et surtout impératif à toute construction.
- Équilibrer la température : au terme des travaux, vous gagnez plusieurs degrés et n’avez plus besoin de surchauffer.
- Optimiser l’effet de chaleur : par le haut comme par le bas, l’isolation des planchers bas reste primordiale pour le bien-être au quotidien.
→ Le résultat ? Confort, rentabilité et économie d’énergie constituent les trois garanties que vous obtiendrez lorsque vos travaux seront finalisés.
ISOLEZ VOTRE SOL Grâce aux différentes aides
Vous disposez d’un budget restreint ? Vos travaux d’isolation du plancher bas en région Grand-Est représentent une urgence à laquelle vous n’étiez pas préparés financièrement ? CTPH France vous accompagne dans l’obtention d’avantages financiers, comme des primes énergie reconnues par l’État pour les locataires et propriétaires et un pacte énergie solidarité en Lorraine. Et ce, sous conditions d’éligibilité.
DES QUESTIONS ? NOUS VOUS Répondons au plus vite !
Des informations complémentaires aux tests d’éligibilité, nos professionnels restent à votre écoute pour vous fournir toutes les clés essentielles à l’isolation de votre plancher bas en Meurthe-et-Moselle. Pour cela, vous pouvez les joindre par téléphone ou par mail.
Nous contacter